I have a dream...

Publié le par MummyBlues

 

 

 

La nuit dernière, j'ai fait un rêve. J'assistais à un mariage; Je connaissais tous les invités, et pourtant, je déambulais seule, entre les convives, personne ne semblait me voir.

Je m'approche du buffet, les mets me semblent plus raffinés les uns que les autres, et j'ai du mal à faire un choix entre les alléchants petits fours. Mais sitôt que je les porte à ma bouche, un goût de sang m'envahit et me donne la nausée...

Ainsi va ma vie, invisible convive à une fête auquelle je n'ai pas vraiment droit, où les choses et les êtres se déguisent pour mieux nous tromper, où les choses et les êtres ne sont pas réellement ce qu'ils semblent ...

Ici les défaites comme les victoires ont un goût de cendre ou de chair et un prix que l'on ne soupçonnait pas.

Mummyblues est de retour pour raconter la suite de l'histoire, où il sera question du meilleur comme du pire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article