Flashback 7 : croire au père Noël??

Publié le par MummyBlues

 

 

 

Arrêt de la pilule + 12 mois

Nous allons d’ile en ile. La mer est d’un bleu incroyable. Les habitants sont chaleureux. J’adore la cuisine grecque qui me le rend bien. Plus deux kilos au compteur, mais ce sont les vacances et je suis là pour me vider la tête (et non le corps). Je veux oublier cette année d’ échec. Je ne veux pas penser non plus aux traitements qui m’attendent à la rentrée. Je m’accroche à l’histoire de ce couple dont la femme est tombée enceinte juste avant de commercer son cycle de FIV.

D’ailleurs, si je ne me suis pas trompée dans mes comptes, je suis déjà à J29. Bon, cela ne veut rien dire.

J30, mes pieds commencent à survoler le sol.

J31 je me promène en passant une main sur mon ventre comme si j’incarnais la déesse de la fécondité. Je fais le tour mentalement des prénoms grecs que je connais. Nana ou Mélina pour une fille, Aristote ou Démis pour un garçon. Mouais. J’ajoute à ma liste de choses à rapporter un dictionnaire des prénoms grecs.

Mr MummyBlues a peur que je ne sois déçue. Il tente de me faire relativiser. 3 petits jours de retard, ce n’est pas grand-chose. Je ne veux pas l’entendre. Je veux rester sur mon nuage.

J32 : un avis d’expulsion brutal et soudain m’éjecte de mon nuage.

Mr MummyBlues me console en me disant que Démis, ce n’était vraiment pas possible de toute façon.

 

 

Commenter cet article

Déficience Mentale 25/12/2010 18:01


une très belle fin de noel à toi, tous mes meilleurs voeux :) bien à toi !


MummyBlues 25/12/2010 23:31



Merci Def, bonne fin de réveillon à toi aussi... je crois que le Père Noël est passé chez toi.... profites bien de tes cadeaux, et continue de nous faire rêver ;-)



guss-le-chat. 24/12/2010 16:53


c'est con !j'allais sauter au plafond !j'adore les "enceintes " j'en ai de partout ! pour la télé ,la chaine etc...


MummyBlues 24/12/2010 16:59



ah... ton commentaire m'a bien fait rire... je n'avais pas pensé à l'ambiguité du titre... continue de collectionner les "enceintes"... je vais m'y mettre aussi, sait-on jamais....