Flashback 3 : Dur à gober !!

Publié le par MummyBlues

 

 

minnie-en-colere-2009

 

Arrêt de la pilule + 4 mois

Je ne peux plus aller nulle part sans que des dizaines d’yeux ne se pointent sur mon ventre. Un mariage dans la famille ? on me dit bonjour en regardant mon ventre. L’anniversaire d’une petite nièce ? c’est encore mon ventre la star. Je le rentre au risque de m’étouffer pour ne pas alimenter la rumeur. Un cousin de mon mari que je vois pour la première fois profite d’un moment d’inattention pour le tâter. Je manque de m’étouffer tandis que mon mari tente de me calmer du regard.

Je surprends les premiers regards apitoyés. Le début d’une longue série. Mariée depuis 4 mois, pas encore d’annonce…. « la malheureuse, elle est stérile ».

Une tante de mon mari me prend à part pour me faire partager ses recettes : « le matin, tu gobes un œuf frais ». J’ai un haut le cœur. Une autre l’interrompt : « qu’est-ce qu’elle en sait celle-là, elle n’a eu que des filles ! Ecoutes-moi plutôt, j’ai eu six garçons : après la chose, tu te tournes sur le côté droit et tu auras des garçons ». Je voudrais disparaître…. Comme Mr Mummyblues qui lui, enchaîne les petits fours au buffet. Heureusement sa plus gentille cousine me prend sous son aile et m’arrache aux harpies. Elle chuchote à mon oreille, « ne t’en fais pas, Rome ne s’est pas fait en un jour ». Quatre petits mois et je suis déjà le cas désespéré de la famille. C’est un peu rude.

 

 

  sortie-de-secours.jpg

Commenter cet article

Stef & sa Belette 03/12/2010 22:53


ohhhhh là là !!!! je te souhaite une belle soirée (ou devrais-je dire belle nuit !) ihihihih !
bisous


MummyBlues 07/12/2010 12:18



Merci Stef et sa Belette pour ton passage..... de mon côté j'ai toujours autant de plaisir à te rendre visite  ;-)



mandarine 16/11/2010 19:24


Bon sang, j'aurais pu écrire tes flashbacks... bouuuuuh! Le pire c'est que les gens croient bien faire...


MummyBlues 18/11/2010 06:34



ahhh... et quelles bonnes recettes on t'a donné???? ;-)