Flashback 2 : L'oeuf, la poule...et le nid

Publié le par MummyBlues

  poussin.jpg

 

Arrêt de la pilule + 2 mois

 

Premières larmes à l’arrivée des règles. Vous vous dîtes « C’est pour cela. Elle se met trop de pression ». Ne me jetez pas la première pierre. Une petite voix m’a toujours dit que dans ce domaine, rien ne serait facile. Etrange prémonition ? pessimisme latent ? force du subconscient ?

Mon esprit a-t-il toujours été conscient des défaillances de mon corps ou bien ce-dernier s’est-il mis au diapason de mon esprit torturé ? Encore une histoire d’œuf et de poule (c’est le cas de le dire !!!) …

Mr Mummyblues, de son côté, se pose ses premières questions sur ma santé mentale. Et au fond, il est un peu rassuré par l’arrivée différée de la tribu. Nous n’habitons encore que dans un 25 m² plein de courants d’air et d’humidité. Cela nous laissera le temps de construire un petit nid doux et accueillant. Aujourd’hui, avec du recul je réalise que nous aurions largement eu le temps de bâtir une maison brique après brique et à main nue depuis que l’on t’espère. Dis-donc Poussin, t’attends quoi pour t’installer ? le château de Versailles ??

 

Commenter cet article