De l'utilité d'être constant...

Publié le par MummyBlues

Eh ben alors.... presque deux ans que j'ai créé cette plateforme, et aucune des jérémiades annoncées en vue. Rien, pas une petite complainte, une petite crisounette relayée en long, en large et en travers. Le vide. A croire que la vie ne m'aurait donné aucune, mais alors vraiment aucune raison de geindre, de crier à l'injustice, de me lamenter. Et pourtant....

 

Je dirais que, mon tempérament a beau me pousser  à toujours envisager le pire, eh bien, la vie s'obstine à me prouver que je manque encore d'originalité (et d'humour) dans mes prévisions. La haut, le grand manitou se délecte à imaginer d'exquises tortures juste pour moi. Il déploie des trésors d'intelligence et de raffinement pour faire de ma vie un enfer. Le pire finit toujours pas arriver, c'est la seule chose à peu près stable dans ma vie, avec mon inscription mensuelle à Pole Emploi. Oui je le dis tout haut, toi là Haut, cesse donc de souffler dans mon océan, j'ai le mal de mer, j'ai le mal de vivre...

 

Ne vous avais-je pas prévenu que cet espace était dédié à l'auto-complainte? alors préparez-vous (au pire)...

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Et bien autocomplaiint toi!!! Tu as bien raison!!!! Ca fait du bien!!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui.... et Mr Mummyblues ne s'en porte pas plus mal ;-), A bientôt Virginie D'edensland<br /> <br /> <br /> <br />